Assemblée Générale
C'est en présence de nombreux adhérents que celle-ci s'est tenue le 26 janvier dernier. Guy AMIOT, notre Président a ouvert la séance en présentant les divers rapports (Moral, d'activités), suivi par le rapport financier présenté par Nicole, ainsi que du projet de budget 2018. Marie-Claude a présenté à son tour le renouvellement du bureau et de l'appel à candidatures.
2 des membres du conseil d'administration sont à échéance du renouvellement (AMIOT Guy, DEYRIS Michel), et 1 candidature spontanée en la personne de Priscilla BERNAR.
L'ensemble des personnes sont élues à l'unanimité à main levée.
Sans oublier l'appel à cotisations et bien sûr débattre sur les questions diverses.
Lors de cette Assemblée Générale, 3 de nos jeunes (Manon MALEYRAN, Emma RIGAUD et Anna STRAUS), ont pu nous faire part de leur ressenti au cours de l'échange scolaire qui a eu lieu en 2017 à Bad-Sachsa. Guy les remercie chaleureusement pour leur intervention.
Les différents rapports sont adoptés à l’unanimité après votes à main levée par l’assemblée des nombreux adhérents présents.
Prévisions pour 2018 (en souhaitant que vous soyez nombreux à nos activités et manifestations ):
La réunion s'est terminé à 20h et elle a été suivie du traditionnel repas « post assemblée » qui a lieu à Avensan au café des sports.
Un grand merci à notre Président qui a su trouver en urgence un restaurant qui a bien voulu nous accueillir en dépannage avec en bonus un menu semblable à celui retenu.
Nous n'avons pas perdu au change, bien au contraire !!!
Nous vous rappelons que vous pouvez également nous suivre sur Facebook (Comité Castelnaudais de Jumelage) et n'hésitez pas à faire des commentaires, et à faire connaître à vos contacts..
Remerciement à Jean pour les photos faites lors de l'AG.
Constitution du Bureau
Lors de la réunion du 8 février il a été voté les différentes fonctions des membres du conseil d'administration ainsi que des commissions (échange scolaire, loto, sorties diverses, vide-grenier, choucroute, 45ème anniversaire, liaison avec la Mairie,...) :